PAROISSE EN LIGNE

Le Père Olivier et le Père Gaël sont confinés au Presbytère de Dinard avec les prêtres de Dinard-Pleurtuit. Ensemble, ils nous permettent de vivre ce temps de confinement unis les uns avec les autres grâce à la chaîne YouTube Paroisses Dinard-Pleurtuit-Ploubalay :

• Le direct quotidien du matin : 8h45 Louange 9h Messe suivie d’un temps d’adoration
  • Le direct quotidien du soir : 18h30 Vêpres suivies d’un Topo puis d’un temps d’adoration
  • Les rendez-vous du dimanche : 10h15 un temps convivial pour tous 11h Messe dominicale
  • Les séances KT, des courtes vidéos pour nous aider sur divers sujets, et d’autre propositions à venir …

N’hésitez pas à faire connaître cette chaîne YouTube dans votre entourage, à aider les personnes qui ont des difficultés techniques pour se connecter, voire à permettre à certains de suivre par téléphone avec vous ?

Les intentions de prières partagées sur le chat (*) lors des offices sont portées par les très nombreux participants d’une manière tout à fait exceptionnelle et magnifique !

(*) Le « chat » vous permet d’écrire une intention de louange ou de prière qui pourra être vue par tous ceux qui suivent la diffusion en direct sur la chaîne YouTube.

Pour vous aider à utiliser le chat en direct sur la chaîne YouTube, voici le lien vers une vidéo et vous pouvez aussi télécharger le tutoriel ci-dessous

Tutoriel-Chat-en-direct-Youtube

Livre d’or en temps de confinement

Pendant ce temps de confinement, nous avons ouvert un livre d’or.

Nous vous invitons à y inscrire vos témoignages, l’une ou l’autre belle chose que vous avez vécue grâce à notre communauté digitale en ligne, ou grâce à l’oeuvre de Dieu à vos côtés pendant cette période difficile.

N’hésitez donc pas à laisser votre message en cliquant ICI !