16. Févr., 2018

►LES VENDREDIS DU CARÊME "PRIERE-PAIN-POMME"

Tous les vendredis de 12h15 à 13h à la salle paroissiale de Ploubalay du 16 février au 23 mars) un temps convivial de prière, de jeûne et de partage sous la forme d'un "PRIERE-PAIN-POMME" ; le titre se suffit à lui-même pour dire ce dont il s'agit : c'est la paroisse qui organise tout, venez juste avec un peu d'argent pour l'offrande qui n'est pas mentionnée dans l'intitulé !

18. Févr., 2018

Théâtre organisé par le Secours Catholique et "Beaussais Solidarité"

L'équipe du Secours Catholique du canton de Ploubalay et Beaussais Solidarité organise un après-midi théâtral le dimanche 18 février à partir de 14h30 à la salle des fêtes de Saint-Jacut.
Au programme, avec les Troubadours du "Mont-en-va"une comédie en deux actes de Jean-Charles GAILLARD "Monsieur DUBONCHIC"
Participation : 6.00€
Nous vous attendons nombreux, MERCI !
L'antenne de Ploubalay est à votre écoute au 06 15 29 03 77 pour vous apporter aide et soutien (financier et alimentaire)

23. Févr., 2018

2. Mars, 2018

9. Mars, 2018

16. Mars, 2018

22. Mars, 2018

Soirée caritative "Bol de soupe"

Le jeudi 22 mars 2018 à 19 heures à la salle des fêtes de Lancieux une soirée caritative intitulée "Bol de soupe" est organisé par le Secours Catholique et la Paroisse au profit du Secours Catholique et d'une aide au Père Valère pour son ancienne paroisse au Bénin.

23. Mars, 2018

22. Avril, 2018

Pélerinage Montfortain

Du dimanche 22 au samedi 28 avril 2018 70ème pèlerinage Montfortain à Lourdes

?

► Temps d'écoute et d'accompagnement

Philippe Crépin vous propose une écoute et un accompagnement humain et/ou spirituel individuel. N'hésitez pas à contacter directement Philippe Crépin ou à prendre contact à la Maison paroissiale St-Florian, nous vous renseignerons à cette démarche.
Contacts : Philippe Crépin : 06 77 09 11 23
OU Maison paroissiale St-Florian, 74 rue de l'Abbaye 22130 Plancoët – tél. : 02 96 84 10 38