15. Déc., 2017

► Temps d'écoute et d'accompagnement

Le vendredi 15 décembre à 15h 2ème réunion d'informations sur « Temps d'écoute » animé par Philippe Crépin. Il vous renseignera cette proposition d'écoute et d'accompagnement humain et/ou spirituel individuel, à quelle personne est proposé ce temps d'écoute, pourquoi dire et exprimer, qu'en attendre ? Venez nombreux.
Lieu : Maison paroissiale St-Florian, 74 rue de l'Abbaye 22130 Plancoët.

17. Déc., 2017

► Concerts

Dimanche 17 décembre à 17h Eglise Saint-Pierre et Saint-Paul de Ploubalay, groupe "Gospel Five" Gratuit

19. Déc., 2017

►Célébration pénitentielle communautaire

mardi 19 décembre à 17h, célébration pénitentielle communautaire en l'église St-Pierre de Pleslin.

21. Déc., 2017

► Célébrations de Noël des écoles

Jeudi 21 décembre : célébration de Noël à 10 h, en l'église St-Pierre et St-Paul de Ploubalay préparée par l'école St-Joseph de Ploubalay

22. Déc., 2017

► Célébrations de Noël des écoles

● Vendredi 22 décembre : célébration de Noël à 10 h, en l'église St-Pierre de Pleslin préparée par l'école St-Joseph de Pleslin.

25. Déc., 2017

► Paix, détente, partage

c'est Noël, rejoignez-nous le lundi 25 décembre à la Maison paroissiale St-Florian à Plancoët, salle Abbé Gérard Bausson, et vivons ensemble un moment de paix, détente et partage autour d'un chocolat chaud. Ne venez pas seul et pensez au co-voiturage. Nous vous attendons dès 14 h 30.