Dimanche 22 octobre 2017

29ème dimanche du temps ordinaire

La quête pour la mission de dimanche prochain est effectuée dans toutes les paroisses du monde. Elle permet de soutenir la vie des prêtres et des diocèses qui ne peuvent subvenir par eux-mêmes à leurs besoins : construction de lieux de culte et de catéchèse, formation pastorale des séminaristes et catéchistes, projets d’éducation et d’évangélisation. Notre offrande est un acte missionnaire. Et n’oublions pas les paroles de Paul s’adressant à la communauté des Philippiens : « vous avez bien fait de vous montrer solidaires quand j’étais dans la gêne. Et mon Dieu comblera tous vos besoins selon sa richesse, magnifiquement, dans le Christ Jésus. »

MESSES INFO

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez directement accès à tous les horaires de messes, pour tout le mois, sur l'ensemble de la Paroisse.

Et pour les personnes que ça intéresse, voici un lien sur le site paroissial de Dinard avec notamment les horaires de St Briac