Semaine Sainte et Pâques

Livret « Semaine sainte et Pâques 2020 »

Confinés mais pas isolés ! Voici un accompagnement à vivre la Semaine sainte chez vous , seul ou en famille, avec des propositions de chemin de croix, prières, célébrations domestiques … pour vivre ensemble en communion d’Eglise et en union de prière ce grand temps fort spirituel.

PrionsEnEglise_Livret-Semaine-Sainte-2020

Le Père Olivier et le Père Gaël étant confinés au Presbytère de Dinard avec les prêtres de Dinard-Pleurtuit, les uns ou les autres célèbrent une messe filmée chaque jour à 9h et le dimanche à 11h, diffusée en direct et consultable en différé sur la chaine YouTube :

Paroisses Dinard-Pleurtuit-Ploubalay